FANDOM

Bienvenue sur le Wiki français Yowamushi Pedal !

Ce wiki est un site public pour la série de Yowamushi Pedal. En vous inscrivant, vous pourrez créer ou modifier des articles et ajouter des images.
Le wiki possède 153 articles et 567 images.
Si vous voulez vous renseigner, ou posez des questions, allez voir un administrateur.
Bonne contribution !

À propos de Yowamushi Pedal

Sakamichi Onoda est un otaku qui effectue sa rentrée en première année de lycée. Il a l'intention de rejoindre le club d'anime et se faire des amis mais, par manque de membres, ledit club a été fermé. Il lui faut trouver suffisamment de membres pour le rouvrir. Pas découragé, il décide de trouver des compagnons pour rouvrir le club et réaliser son rêve : passer du temps à flâner entre amis dans le quartier Akihabara à Tokyo. Remarqué presque par hasard par Shunsuke Imaizumi puis par Shoukichi Naruko, il est convié à joindre le club de cyclisme. Curieux des sensations qui l'ont entraîné durant son expérience avec ces deux jeunes coureurs, il décide de donner sa chance au club.

Personnages
Partenariat
Ce wiki est en partenariat avec :

Wiki-wordmark GTO Logo HNIW Logo OPM Logo SNS

Tchat

Tchat en direct !

Article détaillé
Sangaku Manami
Infobox Manami

Sangaku Manami (真波 山岳 Manami Sangaku) est un étudiant à l'Académie Hakone et un membre du club de cyclisme de l'école. Même s'il n'est qu'en première année, il a gagné sa place dans l'équipe d'Hakone, un exploit qui n'avait jamais été accompli à une première année auparavant.

Lire la suite...

Citation du mois

"Onoda, qu'as-tu gagné de la course des premières années ? Tu as vaguement vu les débuts de ton style non ?

-Mon propre style...

-Alors, affine-le. Vas-y avec ça. Après tout, si tu es plus rapide avec ton propre style... Rien n'est plus cool que ça."

Yūsuke Makishima à Sakamichi Onoda

Sondage

Quel est votre personnage préféré ?
 
5
 
4
 
3
 
7
 
2
 
8

Trouvez-vous que le wiki à améliorer ?
 
1
 
0
 
9
 
1

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas